Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrBoulard
19 février 2008

Il ya deux nuits,

Il y a deux nuits de cela, on s'est motivé pour une petite session. Une lettre chacun, comme un petit clash. Ca s'est très bien passé, et moi qui ne fait pas de session dans la rue, près d'une gare, qui plus est, ben ça m'a fait tout drôle de voir comme la rue nous appartient, la nuit. On a croisé trois caisses, mais rien sinon. Alors ça donne énormément la motivation pour refaire d'autre action le plus vite possible. Sauf que, parce qu'il y a un sauf, je me suis pris bêtement une planche sur l'ongle de l'orteil du pied droit (précis tout ça :) et ouh putain, il est tout noir, l'ongle en question. Ca repousse mes projets à plus tard. C'est vraiment dommage.

Donc, je me suis remis aux stickers.

Publicité
Publicité
Commentaires
MrBoulard
Publicité
Publicité