25 février 2008

Vendredi soir

Vendredi soir, on avait décidé de prendre la A, sur une branche que l'on ne prends jamais. On y allés, au premier dépôt, on s'est arrêté. On est sorti, repérés la gare, le troisième quai, le saut de rail possible mais peu envisageable. Puis on s'est rapproché du dépôt en lui-même. Une grille à sauter? Même pas besoin, le grillage est entièrement découpé. On longe une ancienne gare de fret, désaffectée, murée, et même... convertie en skate-park!! Plutôt à l'arrache, mais avec des modules bien faits, même s'ils commençait à être un peu... [Lire la suite]
Posté par purplecow à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 février 2008

Il ya deux nuits,

Il y a deux nuits de cela, on s'est motivé pour une petite session. Une lettre chacun, comme un petit clash. Ca s'est très bien passé, et moi qui ne fait pas de session dans la rue, près d'une gare, qui plus est, ben ça m'a fait tout drôle de voir comme la rue nous appartient, la nuit. On a croisé trois caisses, mais rien sinon. Alors ça donne énormément la motivation pour refaire d'autre action le plus vite possible. Sauf que, parce qu'il y a un sauf, je me suis pris bêtement une planche sur l'ongle de l'orteil du pied droit (précis... [Lire la suite]
Posté par purplecow à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2008

Avant-hier

Avant hier, je suis allé avec un pote vers la BNF, en redescendant depuis Tolbiac. On s'est un peu perdu, on voulait tester ma nouvelle clé, et on s'est retrouvé à coté du chantier de la BNF, coté vers le nord. Bref, on arrive, on fait un tour tranquilement, on regarde... Et puis on sort, on monte derrière un ancienne gare SNCF abandonné, rencontrons un gentil maître chien, et puis continuons sur le pont, derrière. Le pont, il s'avère que c'est un ancien pont désaffecté de la Petite Ceinture. Au milieu, une ouverture avec un escalier,... [Lire la suite]
Posté par purplecow à 16:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 février 2008

L'autre jour

L'autre fois, on s'est dit qu'on avait une bonne heure à rien foutre avant une soirée. Alors on s'est motivé pour prendre le métro et aller jusqu'à ces ateliers en construction. Et oui, en ce moment, y'a des ateliers en construction, et ça vaut le coup de voir. Pour l'instant on a fait du repérage, on est passé deux trois fois en métro voir si ça valait vraiment le coup. Ca à l'air de déchirer!! On s'arrête deux stations après, et on est tombé sur un dépôt en gare et après. Au moins une quinzaine de trains. Ca fait plaisir. Et puis on... [Lire la suite]
Posté par purplecow à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2008

Cette nuit

Cette nuit, ce fut assez fatiguant. On avait décidé de bouger, mais je m'étais levé à 6 heures le matin. La motivation a quand même été présente, et après un rappel des troupes, nous voila parti. On devait être une dizaine, on fut finalement que deux. On se décide à aller du coté de G. C'est loin, mais on arrive à chopper le dernier métro. Un changement, et nous voilà sur un quai, avec un train vide et éteint, qui n'attendait plus que nous. Bon après reflexion, c'est pas là qu'on doit aller. On sort, marchons un peu jusqu'a la station... [Lire la suite]
Posté par purplecow à 17:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]