Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MrBoulard
22 janvier 2008

Aujourd'hui

Aujourd'hui découverte d'une porte à Gare de Lyon, à aller explorer. Dessus, on peut lire Promo Metro. Mais une clé différente de toutes celles que j'ai déjà vu.

Hier, j'ai pris la ligne 3. Et ce voyage de 5 minutes m'a confirmé le fait que ça soit la ligne la plus peinte de tout Paris. J'avais pas vraiment réalisé. J'ai pris un train, j'en ai croisé deux. Arrivé à destination, j'ai attendu deux trains sont passés en face, et deux sur mon quai. Les sept trains était tous peints. Il doivent avoir un problème au nettoyage. Y'avais même un train de 2007. Que de la couleur, et pas des plans 5 minutes.
Je me suis pas assez motivé pour y aller. Ca va se faire dans la semaine, ou la semaine prochaine.
Magnifique.

Je sens que je vais prendre plus souvent cette ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
MrBoulard
Publicité
Publicité